La mort d'un seigneur des Plomarc'h

Publié le par lolo

Ce matin je vais sous le soleil me promener avec Lison aux Plomarc'h... on va dans la bergerie voir le s petites chevrettes nées la semaine dernière. Et là un panneau d'affichage : "Ciboulette et Capucine, mère : Tudyne, père : Feu Titeuf" Quoi? Feu Titeuf? Le mythe des Plomarc'h serait mort et je n'en savais rien!!!! Je cours regarder sous le préau les panneaux avec les fiches signalétiques de tous les animaux; pas de miracle, on a bien retiré sa fiche... J'en reste interdit... Titeuf, tu sentais fort, mais on t'aimait fort... Souvenez-vous, un des premiers articles publiész dans ce blog, il y a plus d'un an : il réalise une entrée fracassante du top 5 des meilleurs animaux des Plomarc'h...Hommage pour mémoire:
1-Gracieuse, l'ânesse, éviter le pain mais adore les feuilles, les glands, et braire à tue tête en nous voyant arriver.
2-Utopie la truie, surnommée Uto; elle ne voit rien avec ses oreilles, elle se prend des décharges électriques avec la clôture et part en hurlant, championne olympique du 100 mètres boue à l'unanimité (devant Luc Alphand du Paris-Dakar et sa grosse voiture).
3- Victor le cochon; comme Utopie avec une paire de couilles en plus, et un poil de grâce en moins...
4-Titeuf le bouc; barbe au vent il est parfait, malgré une hygiène corporelle parfois douteuse (comme une personne que je connais bien après 15 jours sur le Dakar) et des effluves que l'on ressentira quelques kilomètres à la ronde...
5-Jean-Michel, le jars. S'adresser à la basse cour qui transmettra.

Si quelqu'un a des infos sur les corconstances du décès de Titeuf, je prends...
Bonne nuit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article