lolo et nico ont vu rinôcérose

Publié le par lolo

Voici nos commentaires laissés sur le site de rinôcérose et les réponses sympas de Patou (la bassiste).



laurent 5/2/07-21:54
Grand merci à vous pour ce concert; je suis content d'y avoir traîné Nicolas de force!!!!!!! ujourd'hui il m'en remercie...et vous aussi. Le compte rendu du concert est sur: http://netplusultra.over-blog.com. merci encore - ça m'a rapppelé mes études à montpellier, et aussi le festival boréalis ou vs deviez passer, hélas annulé pour orage...merci encore lolo
Excellent, Laurent ! merci à vous et à très vite en Bretagne Bises Patou




Nicolas 4/2/07-21:21
merci pour la formidable prestation à châteaulin ! j'ai fait la découverte de la salle et du groupe, quel plaisir...vous méritez la stade de France. Aura-t-on la chance de vous voir sur un festival breton cette été ?
Hello Nicolas, je crois qu'il est question qu'on revienne jouer en Bretagne dans un festival mais je n'ai pas encore la date et le lieu. On reste en contact Patou

Publié dans Music kills me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui relançons la d s qq semaines!!! très envie de les revoir!!!lolo
Répondre
N
il paraît qu'ils sont déjà passés aux VC il y a quelques années, concert mémorable en clôture d'une soirée vers les 3h du mat' (source : mon pot Ronan). Mais où vont-ils donc passer ? les paris sont ouverts...faudrait peut-être relancer patou
Répondre