Victory

Publié le par lolo

C'était vraiment un week-end triomphal, puisqu'outre le concert de rinôcérose, j'ai disputé vendredi un match en retard du championnat corpo de tennis contre l'équipe des finances, pour une victoire 6-4 6-2 contre un type classé 15/5, qui ne sera pas venu de Loriennt pour rien!!! Plus grosse victoire de toute ma carrière. Je me suis demandé après le match si je ne mettais pas un terme à ma carrière là-dessus...mais bon je vais poursuivre encore un peu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pr ces temoignages d amitié; nous on est là ce we; celui des gras on rentre en briere (c est prevu depuis longtemps).... Fanch j attends un article sur le dernier exploit de la Stella (je sais c est pas marrant!)
Répondre
A
stopper sa carrière en pleine gloire, c\\\'est Tonteux.<br />  
Répondre
A
stopper sa carrière en pleine gloire, c'est Tonteux.<br />  
Répondre
F
bravo! ah ouaiiis, tu songes deja à la quille? les gras ds 10j... je viendrai avec D. le sam soir ss doute, repas fami le lendemain; ce we je viens à Dz à partir de sam soir mais seul; demain escapade à Belle Ile avec profs et etudiants.
Répondre