Let's go to bed

Publié le par lolo

La fin d'année a été chaude oboulo, dialogue social réduit  à sa plus simple expression... il va falloir décompresser ce n'est pas facile on est déjà à Noël et l'impression de ne pas y être réellement; il manque un sas de décompression entre le boulot et Noël qui arrive là tout de suite... Lison a reçu ses premiers cadeaux  le père Noel était passé chez papoune et mamoune.. elle apprécie particulièrement sa tenue de fée (on dirait clochette ds Peter Pan...) et son DVD Princes et Princesses.
Je me sens paresseux en ce moment , j'aimerais bien rester au lit dormir une semine, me lever à 13 heures, lire des BD, installer une télé dans la chambre et mater des films ... musicalement aussi je me sens paresseux, j'en arrive à aimer des trucs comme Robbie Williams (feel), Peter Van Poehl (the story of the impossible) ou  Muse (starlight, et là ça frise la faute de goût...)

 
Far away Loin
The ship is taking me far away Ce bateau m'emmene loin
Far away from the memories Loin de mes souvenirs
Of the people who care if I live or die Des gens qui se soucient que je vive ou meurs
   
Starlight La lueur des étoiles
I will be chasing the starlight Je poursuivrai la lueur des étoiles
Until the end of my life Jusqu'à la fin de ma vie
I don't know if it's worth it anymore Je ne sais pas si ça vaut encore quelque chose

Bonne nuit, joyeux Noël et à la semaine prochaine...

Publié dans Conscience sociale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article