Ca se dispute...

Publié le par lolo

J'adore ce genre de petit fait divers tragique... quand les people pêtent les plombs...il paraît même, maisl'article ne le dit pas, qu'il a lancé des grains de raisins sur d'autres passagers!!!

En route pour l'Afrique du Sud, l'animateur télé, après avoir ingéré alcool et tranquillisants pour calmer sa peur de l'avion, s'en est pris violemment au personnel de bord et aux passagers, avant d'être maîtrisé jusqu'à l'arrivée de l'appareil. L'équipage envisage de porter plainte.

 Tristes vacances pour Jean-Luc Delarue. L’animateur télé s’est envolé mardi dernier pour Johannesburg en Afrique du Sud. Mais souffrant d’une peur panique de l’avion, il avait ingéré avant le décollage un cocktail d’alcool et de tranquillisants qui n’a pas tardé à produire ses effets délirants.

 Dans un état extrêmement survolté, zigzaguant entre les sièges, Jean-Luc Delarue a insulté l’équipage ainsi que sa propre compagne, giflé une hôtesse de l’air et mordu un steward. Il a également importuné des jeunes femmes de l’équipe féminine de football algérien qui se rendaient à un match organisé en Afrique du Sud.

Pour le maîtriser, le personnel de bord a dû l’attacher avec des menottes jusqu’à l’atterrissage de l’avion. A son arrivée, il a été placé en cellule de dégrisement, avant de reprendre son voyage vers la Namibie. Les autorités l'ont laissé repartir, l'équipage n'envisageant de porter plainte contre lui qu'à son retour en France pour le faire bénéficier de lois plus clémentes.

 L’animateur semble coutumier de ces coups de folie. Il y a quelques années, il s'était rendu au Sénégal pour un voyage d'agrément, mais au cours duquel il devait, à l'invitation de celui-ci, rencontrer le président sénégalais, Abdoulaye Wade. Il avait cette fois aussi insulté le commandant de bord et frappé les passagers avec un saumon de plusieurs kilos qu’il avait acheté avant son départ. Il n'avait échappé à l'incarcération que sur l'intervention de son hôte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça c'est du commentaire, voire +, tu devrais (re)créer un blog ! Comme ça Delarue se prend pour Joey Star ! (ou Samir Naceri ? je sais plus lequel frite ds les avions aussi, peutê les deux) ; Delarue ça allait qd il commentait le Top 50 sur Europe avec un acolyte dont j'attends que vous donniez le nom ; ss doute pcq ça me rappelle des vacances 88 ds le Béarn car ils étaient un peu saoulants, c'était le debut des animateurs mitraillette ; à la TV je n'ai suivi que rarement, "ça se discute", genre d'emission qui ne m'interesse pas ; allez c'est week-end!!
Répondre
L
temps pluvieux pas de tennis cet apreme pour oimmache dimanche contre pt l abb
Répondre
L
M étonne pas du Jean-Luc!!!<br /> Je l ai jamais trop senti ce type je pense que c est le type même du faux gentil, debout sur le frein pour être compatissant (d ailleurs j ai appris qu il prenait des cours avec un coach pour apprendre à être à l écoute d autrui).<br /> Je l avais vu dans son best-of, interrompre un type en le tutoyant soudainement et d une façon grossière.<br /> Il y avait eu aussi le coup des CDD à répétition concernant les gens de sa boîte.<br /> Enfin, il y a aussi sa voix et son débit que je trouve insupportable (mais bon çà il y peut rien).<br /> Reste à sa décharge qu il était sous somnifères et sous médocs mais après tout, in vino veritas non?<br /> Bon je dois l avouer, le coup du saumon çà m a fait marrer (çà a dû moins faire rire celui ou celle qui se l ai pris dans la tronche: j imagine la scène, tu pilotes ton avion en pensant très fort au 11 septembre et là tu as Jean-Luc Delarue, le saumon de Norvège à la main qui vient t agresser sur ton lieu de travail!!!).<br /> A propos de connards, sachez pour votre gouverne personnelle qu un trou du cul a défoncé le plastique sous le pare-chocs de ma Xant' la semaine dernière pendant que je faisais mes courses. J ai attendu qu il revienne, il n a rien reconnu, m a sorti des excuses en bois (çà faisait 5 mn qu il était là, les traces de peintures c était sa carrosserie qui était crado...) et n a pas voulu faire de constat.<br /> Je lui ai dit que j avais son numéro de plaque et d assurance. Il m a dit de faire ce que je voulais. J ai eu le fin mot cette semaine: tout devrait m être remboursé, il y en a quand même pour 750 euros pose comprise!!! Il va l avoir bien profond et payer un malus de folie!!!<br /> Bon la bonne nouvelle de la semaine c est que j ai joué au tennis contre Kevin mardi soir et j ai gagné!!!<br /> En fait on s est retrouvé à trois au volley du coup on a géré un tennis avec une raquette et des balles qui traînaient dans le gymnase après avoir installé le filet trop cool!!!<br />  
Répondre